vendredi 26 décembre 2014

Un nouveau message pour toi

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com


J'espère que ton réveillon s'est bien passé et que tu t'es fait plaisir à table, je ne sais pas si le père noël a été gentil avec toi, mais je pense que ce n'est pas le plus important. Le plus important est de voir ses proches et de partager des rires avec eux.

J'imagine que tu veux maintenant purifier ton corps et perdre la rétention d'eau et la petite couche de graisse que tu crois percevoir sur ton ventre ou tes fesses ? Pas de problème tu sais que je suis là pour toi, j'ai toujours le conseil qui tombe à pic ^^

Commence par limiter le sel, le sucre et les viandes pendant 5 jours, en parallèle à ça , si tu es en vacance va faire une promenade à jeun le matin voir mieux un petit footing suivi de plusieurs abdos au sol. Augmente considérablement ton hydratation, c'est la meilleure solution pour renouveler tes fluides corporels.

N'attends pas le lendemain du nouvel an pour t'y mettre, fait le maintenant, tu vas gagner du temps et ça t'évitera de culpabiliser quand tu reprendras un toast de foie gras ou bien une coupe de champagne. Je pense qu'il est temps pour toi de réaliser tes objectifs physique, 2015 sera ton année si tu le décides, le temps passe vite, prends les bons réflexes maintenant !!!

Je resterais toujours là pour t'aider dans ta quête physique et mentale pour ça rejoins moi sur mon facebook 

Prends soin de toi !!! 

---
---

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire