dimanche 21 décembre 2014

Bilan 2014, mes plans pour 2015 et un cadeau

Bonjour les amis,
 
Une nouvelle année est souvent une période pendant laquelle on se fixe
de nouveaux objectifs. Si le votre est d'apprendre à parler le français
de façon automatique et sans effort, je souhaite vous y aider
et vous faire un cadeau :
 
 
Entre le lundi 22.12 et le mardi 30.12,
je vous donne l'occasion d'acheter le Pack 1 + le Pack 2 au prix
de 99€ (prix normal 248€).
 
C'est ma façon de vous souhaiter joyeux noël et vous aider à atteindre
vos objectifs.
 
Plus d'informations ici :
http://www.francaisauthentique.com/promo-noel-2015/
 
Note à ceux qui ont acheté les Pack 1 et 2 au prix de 129€ :
 
1- Vous avez également bénéficié d'un bon prix puisque vous avez acheté
 ces produits au prix de lancement. En fait je n'ai pas encore
repassé le prix des Packs au prix normal de 248€ 
2- Vous aurez l'occasion de bénéficier d'une excellente promotion
sur mon prochain produit (Pack 3)
 
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et me réjouis
de vous retrouver en 2015
 
A bientôt
 
Johan
 
PS : Profitez de cette offre dès maintenant, elle expire le 30.12
http://www.francaisauthentique.com/promo-noel-2015/
Français Authentique, 57890 Porcelette, France

Unsubscribe | Change Subscriber Options

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire