lundi 29 décembre 2014

Dernier rappel : promotion sur les Pack 1 et 2

Bonjour à tous,
 
La dernière fois que j'ai fait une promotion, je n'ai pas envoyé de
mail de rappel pour dire que celle-ci allait se terminer comme prévu.
 
Résultat : J'ai reçu des dizaines de messages après expiration de la
promotion de personnes souhaitant en bénéficier.
 
Malheureusement ce n'est pas possible. Lorsque la date est passée,
la promotion n'est plus possible.
 
C'est pour éviter ces discussions que je me permets de vous envoyer
un dernier mail de rappel aujourd'hui. Ensuite je vous laisse tranquille ;-)
 
Vous n'avez plus que quelques heures (jusque mardi 30.12),
pour acheter le Pack 1 et le Pack 2 au prix exceptionnel de 99€ (prix normal 248€).
 
Pour plus d'informations : http://www.francaisauthentique.com/promo-noel-2015/
 
Passez de bonne fête
 
A bientôt
 
Johan
 
PS : Dans quelques jours je repasserai les Pack 1 et 2 au prix de
lancement (129€) puis finalement au prix normal (248€).
PS 2 : http://www.francaisauthentique.com/promo-noel-2015/
Français Authentique, 57890 Porcelette, France

Unsubscribe | Change Subscriber Options

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire