mercredi 10 décembre 2014

Les compléments alimentaires vraiment utiles !

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

Sais-tu que chaque journée comporte 86 400 secondes ? 

Comment vas-tu les occuper aujourd'hui, car comme tu le sais, elles ne se représenteront plus jamais. C'est important de miser sur l'avenir pour arriver à obtenir des résultats, mais ce qui fera la différence, c'est les actions que tu vas faire aujourd'hui. 

Ceux qui réussissent dans la vie aussi bien professionnelle que personnel ont très bien compris ce mode de vie, moi ma mission est de t'apporter mes connaissances pour que tu progresses physiquement, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, je te fournis deux nouvelles vidéos, l'une sur les compléments alimentaires où je vais t'expliquer pourquoi prendre certains suppléments et en éviter d'autre.

La deuxième vidéo t'expliquera que la diète végétarienne peut donner des résultats et que c'est parfaitement compatible avec une vie de men's fitness ou women's fitness.
Un petit mot pour cette nouvelle semaine, prend soin de toi, de ta diète, de ton training et de tes proches.

Amicalement

Théo

ps: Si tu a besoin de savoir comment manger exactement ou bien comment t'entraîner, que tu a besoin de programme, retrouve tous ça dans mon ebook pack fitnessmith disponible ici.

---
---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

Les suppléments qui  fonctionne et les autres.

Les suppléments qui fonctionne et les autres.

Dans cette vidéo, je vais vous présenter une liste de compléments alimentaire et les passer un par un en revu afin de vous montrer que certains sont presque indispensable et d'autre pas du tout. Le but est d'éviter les arnaques et que vous économisiez de l'argent afin de ne pas exploser votre budget mensuel. Vous verrez que vous allez pouvoir faire des économies et acheter de la nourriture de meilleur qualité par la suite. N'hésitez pas à partager cette vidéo sur les réseaux sociaux. 

Lire la suite.

---
musculation végétarien

Régime végétarien pour la musculation

Dans cette vidéo je parle du régime végétarien musculation, l'alimentation végétarienne pour le sport la performance et la musculation provoque souvent des débats stériles sans fins. On peut très bien être végétarien et pratiquer un sport comme le culturisme. Si toi aussi tu adoptes le végétarisme, tu trouveras dans cette vidéo des règles d'or pour optimiser au mieux ta diète afin de progresser. Je reste persuadé que cette approche nutrition est adaptée pour construire du muscle, par contre il faut bien respecter les conseils que je vais vous donner afin de ne pas perdre la motivation et échouer.

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire