mercredi 17 décembre 2014

Repas de fêtes, massacre ou pas ?

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

Vous avez certainement fait vos cadeaux de noël et vous avez commencé à angoisser des futurs repas de fête qui vont certainement vous faire plus de bien que de mal. Heureusement qu'il existe ces événements magiques, car beaucoup de personnes perdent ces petits moments en famille qui sont très importants pour prendre du recul sur notre vie de tous les jours. Ne craignez pas les fêtes, mais appréciez les, il vous suffit d'augmenter vos efforts en salle de sport pour compenser la hausse des calories. C'est un excellent moment pour commencer à faire du cardio en plus de votre routine classique.

J'ai fait une nouvelle vidéo FAQ, ou je réponds exclusivement aux questions que l'on m'a posé sur mon facebook. Je vous donne pleins de conseils pour continuer à progresser dans vos objectifs, retrouvez la vidéo en bas de cette newsletter.

En attendant, prenez soin de vous, et merci encore d'être si nombreux à me suivre chaque jour, vous me faites un beau cadeau pour cette fin d'année...

 


Amicalement

Théo

 

ps: Si tu a besoin de savoir comment manger exactement ou bien comment t'entraîner, que tu a besoin de programme, retrouve tous ça dans mon ebook pack fitnessmith disponible ici.

---
---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

Musculation nutrition motivation FAQ N°5

Musculation nutrition motivation FAQ N°5

Dans cette vidéo je réponds aux questions des internautes, celles posées sur mon FACEBOOK . Vous allez découvrir mes réponses sur la prise de masse, l'équilibre acido basique, les ponts faibles et bien plus encore. 

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire