mardi 10 février 2015

Mon programme Triceps en détails !

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

 

 

Comme promis sur ma page facebook, je t'envois mon programme de triceps de la semaine dernière, tu pourra le copié et le refaire en salle cette semaine si tu le souhaite. J'ai pas mis les temps de repos car c'est variable en fonction de la récupération de chacun, moi je prend 1m30 maximum. En bas de la newsletter tu trouveras une vidéo motivation pour bien démarrer ta semaine. 

 

Programme triceps 

 

Échauffement :

 

• extension corde : 4x30

 

à faire en Triset :

 

• barre front banc décliné : 4x10

• développé prise serré : 4x10

• pompe décliné : 4x10

 

à faire en Biset :

 

• haltère front ( comme barre au front mais avec haltère en prise marteau)  : 4x20

• pompe mains serrés : 4x10

 

à faire en Biset :

 

• extension nuque corde poulie basse : 4x12

• dips : 4x max

 

Prends soin de toi !


Amicalement


Théo

 

ps: Si tu a besoin de savoir comment manger exactement ou bien comment t'entraîner, que tu a besoin de programme, ou que tu cherche des idées de recette, retrouve tous ça dans mon ebook pack fitnessmith disponible ici.

---
---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

musculation motivation

Comment rester motivé : musculation et motivation

Comment rester motivé en musculation, quand on a des objectifs précis et que le temps semble long. Dans cette vidéo, je vous explique comment je gère le temps et canalise mon énergie pour toujours réussir à obtenir mes objectifs sur le long terme. Après les 1ers mois de pratique intensive, certains commencent à se lasser de l'entraînement, dans cette vidéo, je vais vous donner un schéma à suivre pour ne plus jamais vous poser cette question, vous allez prendre votre pied à la salle de sport, et encore plus à regarder les résultats dans le miroir.

Lire la suite.

---
petit déjeuner paleo

Petit déjeuner paléo bon pour la ligne

Dans cette recette je vais vous présenter une omelette riche en protéines, modérée en lipides, et très pauvre en glucides. Le but de cette recette est de vous apprendre à essayer de manger autre chose que du sucre et encore du sucre le matin. Si vous n'êtes pas dans une optique de perte de graisse mais plutôt de prise de masse musculaire, vous pouvez ajouter des glucides en plus de cette recette (fruits, muesli, etc...).

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire