mardi 3 février 2015

Abdo en béton et diète parfaite !

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

La nutrition post-training est certainement celle qui a le plus d'importance pour les pratiquants de fitness et musculation. Plus elle sera bien cadrée avec un bon timing et plus les gains de masse musculaire seront là rapidement. Parfois avec nos vies actives, on n'a pas toujours le temps de faire au mieux, je vous donne des astuces et je réponds en détails à une question d'un membre sur ce sujet dans cette vidéo.

J'ai pris également le temps de vous décrire mon programme abdominaux avec les images des exercices, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de newsletter...

 

Prends soin de toi !


Amicalement


Théo

 

ps: Si tu a besoin de savoir comment manger exactement ou bien comment t'entraîner, que tu a besoin de programme, ou que tu cherche des idées de recette, retrouve tous ça dans mon ebook pack fitnessmith disponible ici.

---
---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

prise de masse sèche

Quand manger après l'entrainement ?

La nutrition post-training est certainement celle qui a le plus d'importance pour les pratiquants de fitness et musculation. Plus elle sera bien cadrée avec un bon timing et plus les gains de masse musculaire seront là rapidement. Parfois avec nos vies actives, on n'a pas toujours le temps de faire au mieux, je vous donne des astuces et je réponds en détails à une question d'un membre sur ce sujet dans cette vidéo.

Lire la suite.

---
Programme abdo différent et terriblement  efficace

Programme abdo différent et terriblement efficace

Programme abdominaux en béton, des autres exercices abdominaux efficaces pour réellement les hypertrophier et les courbaturer pendant plusieurs jours. J'aime entrainer mes abdominaux régulièrement, ce programme est très traumatisant pour les abdos, je ne le fais pas plus de deux fois par semaine, entre les deux entrainements je place des séances légères sans charge additionnelle ou bien des exercices de …

Lire la suite.

---
recette fitness rapide

Recette salade riche en protéine

Une recette très simple à faire pour les personnes qui manquent de temps et qui souhaitent faire attention à leur ligne. Ne vous fiez pas aux apparences il y a les calories nécessaires pour un repas dans cette assiette. Si vous êtes en régime de perte de graisse ou si vous réduisez les glucides cette recette est parfaite, pour une prise de muscle il vous faudra ajouter une source de glucide comme le quinoa que vous cuirez au préalable et laisserez refroidir pour mélanger ensuite à cette salade.

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire