mardi 17 février 2015

Bon plan + suppléments obligatoires !

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

J'espère que ça va pour toi, moi ça roule, je viens de terminer un shooting pro avec un photographe de chez "canon" et je suis satisfait des résultats, le but était de trouver l'image pour la couverture d'un magazine pour le mois de juin 2015. Tu peux voir les photos sur mon compte facebook .

Une newsletter, ça sert aussi à donner des bons plans, et j'en ai un pour toi, j'ai récemment trouvé des sweats unis de plusieurs couleurs et la cerise sur le gâteau, ils sont cintrés comme il faut et pas cher du tout. Je partage avec toi ce bon plan, tu peux consulter les différents modèles ici : sweat cintrés.

J'ai répondu à une question d'un des membres dans ma dernière vidéo que tu retrouveras ci-dessous, je parle de l'importance des compléments alimentaires pour prendre du muscle et perdre du gras, je pense régler pas mal de problème via cette vidéo. Tu me donneras ton feed-back ;)

 

Bonne semaine et prends soin de toi ! 

 

ps: Si tu a besoin de savoir comment manger exactement ou bien comment t'entraîner, que tu a besoin de programme, ou que tu cherche des idées de recette, retrouve tous ça dans mon ebook pack fitnessmith disponible ici.

---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

top supplément pur le  muscle

Les suppléments sont ils obligatoires pour prendre du muscle

Dans cette vidéo je parle de la problématique des compléments alimentaires pour prendre de la masse musculaire, utiles, obligatoires, couteux, nécessaires, arnaque ? je vous dis en toute honnêteté si vous allez pouvoir oui ou non progresser sans ou bien si vous aurez besoin de certains pour réussir.  

Lire la suite.

---
recette basse calories

Mélange poisson, moules et légumes en sauce et bas en calories

L'avantage de cette recette c'est que vous aurez de quoi manger, vous aurez une belle assiette bien remplie sans pour autant faire exploser les calories. Idéal pour garder la ligne, si vous souhaitez la consommer juste après l'entrainement, ajoutez une source de glucide type riz basmati ou patate douce afin d'optimiser la phase de récupération et de resynthèse de glycogène. 

Lire la suite.

---

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire