mardi 11 novembre 2014

Tu veux des courbatures ?

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

J'ai récemment testé une nouvelle méthode pour varier mon entrainement de pectoraux. C'est difficile de ce dire "je vais faire les pecs mais je dois ni faire de développé incliné, ni de couché, ni de décliné" pourtant j'ai relevé le défi et j'ai eu des courbatures digne d'un débutant en muscu le lendemain de sa première séance. 

 

"C'est intense, tu va transpirer, mais c'est ce qui est BON !"

 

 

Le programme complet 

•  Développé assis pour les pectoraux ( sur machine ) : 6 séries de 10 répétitions très controlé avec 1 seconde de contraction en fin de mouvement. 

•  Dips superset pompes décliné ( pieds plus haut que la tête) : (dips) 20 répétitions et (pompes) 15 répétitions , 4 superset en tout avec 1min30 de repos entre chaque.

•  Écartés aux poulies vis à vis : 5 séries de 10 répétitions le plus lourd possible. 

•  Série géante de pompe à plat 10 reps enchainé avec des pompes incliné(tête plus haute que les mains)  mains largeur d'épaules 10 reps, pompes encore plus incliné ( contre un mur par exemple) 10 reps , le circuit 4 fois avec 30 secondes de repos entre chaque circuit.

Dépense calorique : ON - OFF
Congestion : ON - OFF
Courbatures : ON OFF

 

Ne rates pas ma formation sur les glucides disponible directement en dessous, pour aller plus loin, rejoins nous dans la zone membres pour profiter de 50 vidéos conseils déjà disponible pour toi. 

Bonne semaine à toi :) 

---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

recette fitness

Recette fitness facile à transporter

Recette fitness très facile à transporter sur son lieu de travail, au bureau ou en déplacement. Contient des protéines, des glucides, des lipides de bonne qualités et des fibres. Idéal pour un repas sur le pouce à la place d'un sandwich acheté à la va vite. La soupe peut être consommé froide ou chaude selon la saison.

Lire la suite.

---
Formation nutrition : les glucides

Formation nutrition : les glucides

Dans cette vidéo formation, je vais vous détailler le rôle et les réactions qu'on les glucides dans votre corps, comment les utiliser en prise de masse et en sèche ou perte de graisse. Je vous donnerais également mes sources de glucides préférés. Nous parlerons également des erreurs à ne surtout pas commettre, bon apprentissage à tous. 

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire