Salut Taibtaib02@gmail.com ,
J'ai récemment testé une nouvelle méthode pour varier mon entrainement de pectoraux. C'est difficile de ce dire "je vais faire les pecs mais je dois ni faire de développé incliné, ni de couché, ni de décliné" pourtant j'ai relevé le défi et j'ai eu des courbatures digne d'un débutant en muscu le lendemain de sa première séance.
"C'est intense, tu va transpirer, mais c'est ce qui est BON !"
Le programme complet
• Développé assis pour les pectoraux ( sur machine ) : 6 séries de 10 répétitions très controlé avec 1 seconde de contraction en fin de mouvement.
• Dips superset pompes décliné ( pieds plus haut que la tête) : (dips) 20 répétitions et (pompes) 15 répétitions , 4 superset en tout avec 1min30 de repos entre chaque.
• Écartés aux poulies vis à vis : 5 séries de 10 répétitions le plus lourd possible.
• Série géante de pompe à plat 10 reps enchainé avec des pompes incliné(tête plus haute que les mains) mains largeur d'épaules 10 reps, pompes encore plus incliné ( contre un mur par exemple) 10 reps , le circuit 4 fois avec 30 secondes de repos entre chaque circuit.
Dépense calorique : ON - OFF
Congestion : ON - OFF
Courbatures : ON - OFF
Ne rates pas ma formation sur les glucides disponible directement en dessous, pour aller plus loin, rejoins nous dans la zone membres pour profiter de 50 vidéos conseils déjà disponible pour toi.
Bonne semaine à toi :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire