dimanche 16 novembre 2014

Apprendre à sécher, enfin disponible !

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

Comment ça va ? Vous avez été nombreux à me demander quand l'ebook shredded sera disponible sans passer par la zone membres, c'est fait depuis aujourd'hui.

 L'idée de l'ebook en quelques lignes

"Je veux voir mes abdos une bonne fois pour toute !"

C’est une des questions que je reçois le plus souvent sur mon site web, c’est pour cette raison que je me suis convaincu que je devais partager mes « secrets » afin d’aider les personnes dans le besoin.

Shredded (déchiré) signifie un physique sec et musclé dans le domaine du Fitness et de la musculation, c’est pour cette raison que j’ai donné ce nom à mon ebook sur la sèche. Je me suis inspiré de mon vécu pour retranscrire par écrit les grandes lignes à suivre pour perdre définitivement les kilos en trop. Si vous avez encore un peu de graisse sur le ventre, cet ebook est fait pour vous. Ebook musculation spécial sèche et nutrition, apprendre à sécher en musculation.

 

Lire la suite ici et profitez du tarif exceptionnel de lancement à 12,99€

---

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire