mardi 18 novembre 2014

Mes courses et diète en détails : Fitnessmith

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

J'espère que ça va bien, j'ai écouté les messages des internautes et je me suis filmé en rentrant des courses, j'explique pourquoi je choisi tel ou tel aliment et comment je les places dans ma diète. Vous allez voir qu'il n'y a pas forcément d'aliment qui coute cher mais seulement de bonnes associations pour maximiser les résultats. Découvrez la nouvelle vidéo ci-dessous ainsi que toutes mes dernières actualités. 

Bonnes semaine à tous. 

---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

Mes courses et ma diète , 100 %  réalité !

Mes courses et ma diète , 100 % réalité !

Dans cette vidéo je rentre des courses, je vous présente mes aliments favoris ainsi que comment je les utilisent pour en tirer le plus d'avantage et de bénéfice. Je passe du surgelé aux produits frais pour ne rien laisser de coté, lipides, glucides, protéines, vous connaitrez ma diète pour une semaine.

Lire la suite.

---
dos fitnessmith

Comment avoir des courbatures au dos

Si vous vous entrainez de façon hardcore, vous savez que les courbatures sont souvent signe de bonne progression. Par contre il arrive fréquemment que les pratiquants n'arrivent pas à courbaturer le dos, à être assez intense et donc, ne progresse pas bien sur ce groupe musculaire. J'explique une bonne technique dans cette vidéo. 

Lire la suite.

---
prise de muscle sec

Faut il se gaver pour prendre du muscle

Le taux de graisse pris lors de la prise de masse va dépendre de votre facilité à prendre du gras à la base + votre apport calorique journalier.

Lire la suite.

---
Comment avoir une belle ligne en musculation  - men's physique

Comment avoir une belle ligne en musculation - men's physique

Dans cette vidéo, j'explique en détails comment améliorer sa ligne et ses proportions afin d'obtenir une belle ligne, comment s'analyser pour réussir à améliorer son image face à un appareil photo ou une caméra, comment réussir à faire un effet "aesthetic".

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire