mercredi 26 novembre 2014

Comment faire la différence l'été prochain

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

Comment ça roule ? Avez-vous bien défini vos objectifs pour cette saison froide ? J'entends régulièrement à la salle de sport ou dans vos messages privés la même question

"Moi je veux prendre du muscle sec, je veux faire comme toi Théo"

Il faut bien comprendre une chose, si le but est de progresser sans prendre de graisse, il faut déjà être "sec ", car si on démarre gras ce n'est pas possible. Si ton objectif est de progresser dans ce cas de figure, ton premier objectif sera donc d'être sec.

La sèche ce n'est pas difficile, il faut simplement arrêter de croire qu'il faut juste faire du cardio et manger moins, il va falloir apprendre la nutrition, apprendre à connaitre son corps, et durer dans le temps, plus tu sera strict plus tu aura le droit de tricher périodiquement et plus se sera efficace.

J'explique ça dans mon dernier ebook + vidéo "shredded" , tu apprendra à manger clean, à perdre ta graisse via l'alimentation, à gérer les rebonds et les repas plaisir et bien d'autre chose, tout ça toujours au tarif réduit de 12,99€.

Je remercie tous ceux qui m'ont envoyé leurs témoignages sur cet ebook.

Je vous souhaite une bonne semaine les amis, soyez cohérent et gardez la motivation, le travail paie toujours, gravez-vous cette citation dans votre quotidien.

Ne ratez pas ma dernière vidéo membres en bas de la page, spécialement pour les personnes fatigués alors qu'elles font tout bien pour être en forme. 

 

Amicalement

Théo

---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

fatigue et digestion

Gérer la fatigue, les solutions

la fatigue est peut être liée à votre état de forme intestinal, dans cette vidéo je vous explique comment et pourquoi vous avez des symptômes "coup de pompe" lors de changement alimentaire, si vous êtes au régime pour perdre du poids, il faut absolument regarder cette vidéo. 

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire