mardi 28 avril 2015

Taille des repas pour sécher ?

Problèmes d'affichage ? Affichez cette newsletter dans votre navigateur.

Bonjour reader


J'espère que tu vas bien, il y a pas mal de travail pour moi avec le lancement des phone-coaching depuis 1 semaine déjà.

Je vais répondre à une question courante que je reçois sur ma page facebook qui est " tu manges que ça ? " Lorsque je poste une photo de mes assiettes...

Je tiens à être clair et honnête avec vous tous, ceux qui ont pris un phone coaching avec moi le savent, je ne suis pas là pour rassurer, mais plutôt pour dire la vérité sur ce qui fonctionne ou pas.

Lorsque l'on a une vie qui consiste à aller le matin au bureau, rester assis une bonne partie de la journée et seulement en fin de journée se rendre à la salle de sport pour faire une séance bien intense, on n'a pas besoin de consommer des lourdes assiettes remplies de glucide avec entrée, plat, dessert... Sauf si vous êtes maigre et que vous êtes déjà à 5 ou 6 repas par jours et que votre poids de corps ne monte pas d'un gramme.

Comme je l'explique dans les vidéos membres chaque semaine, le but est de comprendre et d'adapter son alimentation à sa dépense physique. Si vous ne respectez pas un minimum, cette règle, vous ne vous débarrasserez jamais de l'excédent de graisse qui vous suit depuis des années.

Dans la suite de cette newsletter, vous allez découvrir une nouvelle vidéo qui traite de plusieurs points ( nutrition, entrainement, supplément ) ainsi qu'un challenge à réaliser pour tous les niveaux de pratique en musculation.

Pour réserver un phone coaching , c'est toujours la même adresse cliquez sur le lien ci contre : réserver un phone coaching

 

Bonne semaine à tous !!! 

 

---
Sèche localisée, oméga 3 et  point faible épaules

Sèche localisée, oméga 3 et point faible épaules

Dans cette vidéo je vous donne mes réponses sur les sujets suivants : la perte de graisse localisée, le sacrifice pour développer un point faible et les omega 3. 

Lire la suite.

---
800 reps challenge - épaules et trapèzes

800 reps challenge - épaules et trapèzes

Dans cet article je vais vous présenter un entrainement des épaules un peu différent des autres, le but n'est pas de changer tous vos exercices mais de changer la façon de vous entraîner. Vous avez sûrement l'habitude de travailler lourd en série de 8 à 12 répétitions donc ce programme va vous changer et c'est le principal, casser la routine.  L'avantage c'est que vous pouvez le faire à n'importe quel niveau étant donné que c'est vous qui sélectionnez vos poids. Le but de cet entrainement comme vous allez le voir est de bien préparer et pré-fatiguer les épaules et les trapèzes pour ensuite les attaquer avec un exercice poly-articulaire lourd de manière à ne pas être limité par les muscles périphériques comme les triceps. 

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire