mardi 13 janvier 2015

Temps sous tension = prise de muscle

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

Comment ça va ? La reprise de la salle est productive pour toi j'espère.

Dans cette newsletter, on va parler de l'importance du temps sous tension pour la prise de muscle. Le muscle à besoin en plus d'une bonne diète et de repos, d'un entrainement qui réunit 5 facteurs :

• La tension d'étirement

• La contraction

• Le temps sous tension

• La congestion

• La brûlure musculaire


Si tu arrives à réunir tout ça à chaque série de chaque exercice tu vas bientôt devenir un titan ou une déesse :)

Malheureusement c'est très difficile de réunir toutes les conditions à chaque série. C'est pour cette raison que j'ai filmé une vidéo pour me consacrer sur le temps sous tension. Pourquoi ? Déjà parce que c'est une des questions que l'on m'a posé en message privé et en plus si vous suivez ma méthode vous allez vous rendre compte que si on maitrise ce "temps" on va valider deux autres facteurs clés qui sont la congestion et la brulure musculaire. Retrouvez la vidéo en suivant ce lien : le temps sous tension pour la prise de muscle

Une autre info, je vais publier des idées recettes sur mon blog chaque semaine, je pense que je vais programmer ça pour le jeudi. Dans ce monde imparfait on a tous une vie pleine de surprise pas toujours positive et suivre une diète bien cadrée est difficile, c'est pour cette raison que je vais vous offrir chaque semaine une recette facile et pas couteuse pour votre diète annuelle.Prends soin de toi !


Amicalement


Théo

 

ps: Si tu a besoin de savoir comment manger exactement ou bien comment t'entraîner, que tu a besoin de programme, ou que tu cherche des idées de recette, retrouve tous ça dans mon ebook pack fitnessmith disponible ici.

---
---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

prise de muscle temps sous tension

Le temps sous tension pour la prise de muscle

Comment gérer le temps sous tension pour prendre du muscle, votre entrainement doit réunir plusieurs facteurs indispensables dont le temps sous tension. Le temps sous tension en musculation est le laps de temps ou vous allez forcer vos muscles à supporter un certains poids. Il ne s'agit pas d'un effort isométrique comme le gainage statique mais belle et bien du temps d'une série de travail. Vous verrez qu'il n'y a pas d'extrême mais d'une fourchette de temps et de charge pour maximiser les résultats en termes de prise de muscle. Vous trouverai le meilleur temps sous tension pour prendre du muscle

Lire la suite.

---
diète de fitnessmith

Visite de mon frigo ( sans tricherie )

Pour faire suite à de nombreuses demandes je vous fait un état des lieux de mon frigo face caméra pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que je mange chaque jour. 

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire