mercredi 21 janvier 2015

Méritez vos glucides !

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

Encore une newsletter et une vidéo sur les glucides ? OUI, pourquoi, car tout simplement, je reçois trop de questions et d'affirmation erronées à ce sujet.

Qui n'a jamais vu quelqu'un d'un peu gras vous annoncer qu'il va attaquer une prise de masse... Pourquoi tu veux faire ça mon ami, tu es déjà un peu gras, tu vas donc devenir encore plus gras sans pour autant prendre énormément de muscle.

Ma devise est la suivante, il faut commencer à travailler sur une base avec peu de gras ( abdos apparents ) car c'est de cette façon que vous allez pouvoir quantifier vos gains car ils seront visibles.

Quand on est gras et que l'on monte sur la balance en ayant pris 3 kilos, on ne sait pas si c'est du muscle de l'eau ou du gras...

Les glucides jouent un rôle essentiel dans cette quête de prise de muscle et de perte de graisse, avant de pouvoir les intégrer quotidiennement dans votre diète, il faudra réparer vos excès du passé... Les mêmes excès que moi, j'ai pu avoir avant de commencer ma transformation, j'ai payé l'addition cash après des années de malbouffe, j'ai fait en sorte de corriger le tir en changeant radicalement ma façon de vivre. Aujourd'hui, je mérite mes glucides, car mon objectif est atteint et que je reste abdos apparent 365 jours par an. Je parle dans ma dernière vidéo de tout ça avec plus de détails, la vidéo est disponible ici : méritez vos glucides

Sache une chose, je suis comme toi, tu es comme moi, la seule différence, c'est peut-être la motivation que toi, tu n'as pas encore trouvé, mais je compte bien te pousser vers le haut pour que tu obtiennes le physique que tu souhaites...

 

 

Prends soin de toi !


Amicalement


Théo

 

ps: Si tu a besoin de savoir comment manger exactement ou bien comment t'entraîner, que tu a besoin de programme, ou que tu cherche des idées de recette, retrouve tous ça dans mon ebook pack fitnessmith disponible ici.

---
---

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

Méritez vous glucides

Méritez vous glucides

Quel que soit votre objectif, les glucides joueront un rôle essentiel dans la quête de votre physique parfait. Beaucoup de personnes que j'aide utilisent très mal ce nutriment ( non-essentiel ). J'essaie de vous expliquer qui va pouvoir en tirer des avantages de taille et qui devra faire en sorte de ne pas en abuser. Méritez vos glucides, vous comprendrez que vous allez pouvoir les réintégrer passé un moment spécial.

Lire la suite.

---
petit déjeuner fitness

Petit déjeuner fitness - Muesli protéiné sans gluten

Voici une recette de petit déjeuner fitness sans gluten, à base de glucides à index glycémique modéré/bas et riches en protéines de bonnes qualités.

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire