mercredi 8 octobre 2014

Point faible Pectoraux et point fort épaules

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

N° 17                                                                                                                 9

Voici le nouveau contenu de la zone membres et de mon blog pour cette semaine.

Point faible  Pectoraux et point fort épaules

Point faible Pectoraux et point fort épaules

Point faible pectoraux ? Qui ici à plus d'épaules que de pectoraux ? vous peut être, en tout cas c'est la question d'un internaute que me demande des techniques pour éviter de sentir trop ses épaules lors des mouvements de pectoraux. Je donne plein de combine pour remédier directement à ce problème qui ma moi aussi pourri la vie au début de mes progrès.

Lire la suite.

---
Faut il faire un DELOAD en  musculation

Faut il faire un DELOAD en musculation

Dans cette vidéo, je vous parle de la méthode du deload en musculation en répondant à la question de Ben, comment planifier cela et quel est l'intérêt d'un deload pour favoriser la récupération et la futur prise de muscle. 

Lire la suite.

---

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire