samedi 8 août 2015

Votre demande de récupération sphinxlainx@hotmail.fr

Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft sphinxlainx@hotmail.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients.

Merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de vérification.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d’informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible.

> Soumettre un nouveau formulaire

Conseils utiles pour remplir le nouveau formulaire:

  • Répondez au plus grand nombre de questions possibles.
  • Utilisez les informations que vous avez fournies lorsque vous avez créé le compte, ou lors de sa dernière mise à jour.
  • Soumettez le formulaire à partir d'un ordinateur que vous utilisez fréquemment.
  • Il vous sera demandé une liste des adresses mail récemment utilisées ainsi que l’objet de certains e-mails récemment envoyés. N’hésitez pas à demander à vos proches, vos amis ou vos contacts professionnels de vous confirmer leur adresse e-mail et de vous indiquer les objets des trois derniers e-mails qu'ils vous ont envoyés.
  • Assurez-vous d'utiliser le bon domaine pour votre compte, comme hotmail.com, live.com ou xbox360.com. Gardez à l'esprit que votre adresse peut être spécifique à chaque pays. Par exemple, si vous avez créé votre compte en Suède, votre nom de domaine serait « hotmail.se » plutôt que « hotmail.com ».

Vous êtes prêt ?

> Soumettre un nouveau formulaire

Merci,

L’équipe de Support Microsoft

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
USA

La demande de récupération de compte 175436983 est maintenant fermée. Merci de ne pas répondre à ce message. Les réponses à ce message sont acheminées vers une boîte aux lettres sans surveillance. Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, veuillez consulter La déclaration de Confidentialité de Microsoft.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire