mardi 4 août 2015

Mes 7 habitudes pour perdre le bas du ventre - Fitnessmith

Problèmes d'affichage ? Affichez cette newsletter dans votre navigateur.

Salut reader

Je sais que tu as du mal à perdre les dernier petit kilos qui cache tes abdos du bas... 

 

Voici pour toi mes 7 habitudes que j'applique chaque jours :  

1) Plus de glucides après ma séance du soir, je me couche avec la faim au ventre 

2) J'augmente ma consomation d'eau dès le matin pour évacuer la rétention d'eau

3) je vais marcher 30 minutes chaque jours en plus de ma séance de muscu

4) Je consomme deux expresso avant ma séance de musculation 

5) Je ne consomme plus de glucide contenant du gluten, et je fais une diète cyclique ( voir vidéo de la semaine dernière ) 

6) Je travail mes abdos un jour sur deux ( une séance lourde et une légère en variant les exos ) 

7) Je fais attention aux graisses animales saturés , pas plus d'une portion par jour de viande grasse. 

Voilà mes 7 habitudes de vie pour garder les abdos apparents toute l'année. 

 

J'ai du nouveau pour toi, une fiche training pour le dos et une vidéo pour l'accompagner, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ! 

Bonne semaine 

 

Théo 

VOLUME ET DÉFINITION –  DORSAUX – FICHE ENTRAINEMENT #2

VOLUME ET DÉFINITION – DORSAUX – FICHE ENTRAINEMENT #2

Voici une nouvelle fiche entrainement à télécharger, j'ai également tourné une vidéo explicative juste après avoir effectué cette entrainement de dos. Vous allez avoir de grosses courbatures encore une fois. Bon training à tous ! 

Lire la suite.

---
Tout savoir sur les  protéines

Tout savoir sur les protéines

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer mon point de vue sur les protéines. Est-ce que les protéines sont dangereuses pour la santé ? Faut-il prendre des protéines en poudre pour prendre du muscle ?  La protéine en poudre est elle indispensable pour se muscler ? Quelles sont les valeurs biologique des protéines les plus connues ? Je vous explique tout ça sans retenue dans cette vidéo.

Lire la suite.

Se désabonner - Modifier votre souscription

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire