mercredi 29 juillet 2015

Pourquoi faire une diète cyclique ?

Problèmes d'affichage ? Affichez cette newsletter dans votre navigateur.

Bonjour reader

C'est un été très chaud que l'on a cet été n'est-ce pas ? C'est n'est pas pour cette raison que je vais arrêter de m'entrainer ou de suivre une diète déplorable. En parlant de diète, je viens de filmer une nouvelle vidéo sur la diète cyclique. En gros c'est une des diètes qui fonctionnent le mieux mais, qui demande de l'organisation.

Elle permet de ne pas stocker trop de graisse en prise de masse est de favoriser la prise de muscle. Lors d'une sèche elle évite la stagnation et le manque d'énergie. Si tu pense reconnaitre un de tes souhaits dans un des deux cas cités ci dessus, la vidéo est faite pour toi.   voir la vidéo 

Personnellement, je suis à 75 kilos, avec la chaleur, j'ai perdu beaucoup de rétention d'eau. Je m'entraîne un peu moins, je suis passé à une seul séance par jour au lieu de deux, ce qui me fait 7 entrainements par semaine en moyenne. Voilà pour mes news !!!! 

Bonne semaine reader !!! 

---
diète cyclique musculation

Comment faire une diète cyclique - sèche et prise de masse

Comment faire une diète cyclique en prise de masse ou comment planifier une diète cyclique pour sécher ? Dans cette vidéo que je vous explique comment mettre en place votre diète cyclique. Ces conseils sont valables aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Si vous planifiez correctement vos repas, Vous obtiendrez de très bons résultats. 

Lire la suite.

---
L'ordre des aliments pour maigrir

L'ordre des aliments pour maigrir

Dans cette vidéo, je parle de la perte de graisse liée à l'ordre d'absorption des aliments lors d'un repas. Vous allez voir que c'est un détail simple mais qui pourrait faire beaucoup lors de votre prochain régime surtout si vous ne souhaitez pas prendre de graisse après votre régime. 

Lire la suite.

---

Se désabonner - Modifier votre souscription

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire