jeudi 30 juillet 2015

Mea Culpa aux clients de Français Authentique

Bonjour,

Au mois de juin, pour fêter les vacances, j'ai fait une promotion sur l'achat des Pack 1, 2 et 3. Cela partait d'une bonne intention. 

Suite à cette promotion, j'ai reçu plusieurs mails de personnes ayant déjà acheté un de mes produits et qui se trouvaient mis de côté.

Pour me rattraper j'offre la possibilité aux personnes ayant acheté un des Packs de FA d'avoir 30% de reduction sur un ou plusieurs autres produits. 

Pour cela choisissez le ou les produits qui vous intéresse et entrez le code promo "cadeauclients" avant de passer au paiement (voir image jointe).

Dépêchez-vous, cette offre n'est valable que jusqu'au 05.08.

Je m'excuse de ne pas avoir pensé à vous avant mais cela était dû à des soucis techniques.

A très bientôt

Johan

PS 1 : Choisissez le cour qui vous intéresse sur cette page : http://francaisauthentique.com/cours
PS 2 : Agissez maintenant l'offre expire le 05.08



20 rue de la Gare
Bettembourg L 3236
LUXEMBOURG

Unsubscribe | Change Subscriber Options

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire