mercredi 4 mars 2015

Réussir sa prise de masse !

Vous n'arrivez pas à lire ce mail correctement ? Cliquez ici.

Salut Taibtaib02@gmail.com ,

 

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer concrètement comment je vois la prise de masse, je vais vous donner les clés nécessaires pour votre construction de masse musculaire tout en évitant au maximum la prise de graisse. La prise de masse est une méthode qui est incompris par les pratiquants de musculation, il faut adopter la bonne approche pour réussir à gagner du muscle, c'est l'addition de plusieurs facteurs que je vais vous livrer dans cette vidéo de 40 minutes. 

 

Sommaire vidéo prise de masse

  1. Explication de la prise de masse
  2. Qui peut faire une prise de masse
  3. Combien de temps doit durer une prise de muscle
  4. Le nombre de repas par jours est il important
  5. Qu'est ce qu'il faut manger pour prendre du muscle
  6. Faut-il avoir un entrainement spécial en prise de masse
  7. Les compléments alimentaires utiles pour la prise de muscle
  8. Peut on faire du cardio en prise de masse
---
prise de masse

Réussir sa prise de masse

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer concrètement comment je vois la prise de masse, je vais vous donner les clés nécessaires pour votre construction de masse musculaire tout en évitant au maximum la prise de graisse. La prise de masse est une méthode qui est incompris par les pratiquants de musculation, il faut adopter la bonne approche pour réussir à gagner du muscle, c'est l'addition de plusieurs facteurs que je vais vous livrer dans cette vidéo de 40 minutes. 

Lire la suite.

---

Se désabonner - Modifier votre souscription

Fitnessmith Théo
7 impasse offenbach
34920 Le Crès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire